Menu

Mentions légales

1. Données personnelles :

KILL THE TAPE ne collecte sur les visiteurs du site aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l'intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants.

Conformément à la loi française N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant aux adresses suivantes :

    - En nous contactant par l'intermédiaire de notre formulaire de contact

2. Informations techniques :

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

3. Responsabilité du contenu du site :

KILL THE TAPE prend toutes les dispositions pour fournir aux internautes un service de qualité et une information fiable, exacte, et exhaustive.

KILL THE TAPE ne peut néanmoins garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site. En conséquence, KILL THE TAPE décline toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site.

En outre, KILL THE TAPE ne pourra en aucun cas être tenu responsable de l'utilisation ou de l'interprétation des informations contenues sur le site.

3.1 Responsabilité technique :

KILL THE TAPE n'assume aucune responsabilité et ne fournit aucune garantie quant aux faits : (1) que le présent site répond aux exigences de l'ensemble des l'utilisateurs, (2) que les services offerts sur le présent site seront ininterrompus, ponctuels, exacts et fiables, (3) que le présent site et les documents qu'il permet de télécharger seront exempts de virus ou de tout autre éléments nocif.

3.2 Droits réservés :

En vous connectant à ce site édité et mis en ligne par l'Institut national de l'audiovisuel (« l'Editeur »), vous accédez à un contenu protégé par la loi et notamment par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle français.

Hormis les contenus en accès payant, régis par les Conditions Générales de Vente, l'accès aux autres contenus, données, éléments graphiques, logiciels, informations du présent Site n'est autorisé par l'Editeur qu'aux fins d'un usage strictement personnel dans le cadre du cercle de famille.

Toutefois, les enseignants sont autorisés à communiquer à leurs élèves le contenu payant ou gratuit de ce site dans le cadre strict des cours, examens et ateliers pédagogiques qu'ils dispensent, à l'exclusion de toute autre type de représentation auprès des élèves ou d'un autre public.

Toutes les autres utilisations, notamment la communication publique et la reproduction en tout ou partie, de quelque manière que ce soit, sont expressément réservées et soumises à l'autorisation expresse préalable de l'Editeur. A cet effet, les fichiers audiovisuels et sonores disponibles sur ce Site sont dotés d'un tatouage numérique permettant de retrouver dans toute copie illicite un code d'identification propre à chaque programme.
En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez de respecter les restrictions ci-dessus et de vous soumettre à la loi française.